BELAL : RECENSEMENT DES DÉGÂTS, ÉTAPE 1

Dans le cadre du déclenchement de la procédure accélérée de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle (CatNat) et de la demande de mobilisation du fonds de secours pour l’Outre-mer (FSOM) suite au passage du cyclone Belal, la population palmiplainoise (particuliers, entreprises, agriculteurs), est invitée à

➡ recenser au plus vite les dégâts subis et à estimer le coût prévisionnel des réparations ou remplacements.

➡ transmettre la liste desdits dégâts et des coûts estimés avant le 24 janvier à midi au plus tard, soit :

👉par mail (mairie@plaine-des-palmistes.fr)
👉par téléphone (02 62 51 49 10), durant les horaires habituels d’ouverture au public.
👉physiquement, à l’accueil de l’Hôtel de Ville, au CCAS, à l’Espace numérique inclusif ou au Pôle sécurité, durant les horaires habituels d’ouverture au public.

ATTENTION : IL NE S’AGIT LÀ QUE D’UNE PREMIÈRE ÉTAPE POUR ÉVALUER LES DÉGÂTS GLOBAUX. UNE INSTRUCTION PLUS PRÉCISE DES CAS DE CHACUN AURA LIEU ENSUITE PAR LES SERVICES DE L’ÉTAT.

Programme d’animation de la maison de quartier du Bras des Calumets

arrow_upward