Avis d’appels publics à la concurrence

  • AVIS RECTIFICATIF

Identification de l’organisme qui passe le marché

MAIRIE PLAINE DES PALMISTES

Pouvoir adjudicateur : Monsieur le Maire de la Plaine des Palmistes

Adresse : 230,  rue de la République 97431  Plaine Des Palmistes

Téléphone : 0262.51.49.10  Télécopieur : 0262.51.37.65

Adresse de courrier électronique (courriel) : marchespublics@plaine-des-palmistes.fr

Profil acheteur : achatpublic.com

Mode de passation :

Procédure Adaptée Art. R. 2123-1. ; Art. R. 2113-1. du  Code de la Commande Publique.

Objet du marché :

MARCHE DE TELECOMMUNICATIONS

Date limite de réception des offres :

27 septembre  2019  à 12  heures locales

AVIS RECTIFICATIF

Date limite de réception des offres reportée au :

15 octobre  2019  à 12  heures locales

Date d’envoi du présent avis à la publication :

16 septembre 2019

Le Pouvoir Adjudicateur,

Marc Luc BOYER

  • AVIS DE MARCHE

Identification de l’organisme qui passe le marché

MAIRIE PLAINE DES PALMISTES

Pouvoir adjudicateur : Monsieur le Maire de la Plaine des Palmistes

Adresse : 230,  rue de la République 97431  Plaine Des Palmistes

Téléphone : 0262.51.49.10  Télécopieur : 0262.51.37.65

Adresse de courrier électronique (courriel) : marchespublics@plaine-des-palmistes.fr

Profil acheteur : achatpublic.com

Mode de passation :

Procédure Adaptée Art. R. 2123-1. ; Art. R. 2113-1. du  Code de la Commande Publique.

Objet du marché :

MARCHE DE TELECOMMUNICATIONS

Le marché est allait en 4 lots :

Lot 1 :    Abonnements téléphoniques, trafic téléphonique entrant et acheminement des communications téléphoniques sortantes non éligibles à la présélection du transporteur Services de liaisons permanentes

Lot 2 :    Acheminement des communications téléphoniques sortantes éligibles à la présélection du transporteur

Lot 3 :    Services de téléphonie mobile

Lot 4 :    Services de transport de données intersites et d’accès à internet à débits garantis

Les candidats  pourront répondre à un ou plusieurs lots.

Critères de sélection des offres :

                                                             Lot 1     

Prix des offres :                                     60 %

Valeur technique des offres :             40 %

 

                                                              Lot 2      Lot 4     

Valeur technique des offres :              70 %       70 %

Prix des offres :                                      30 %      30 %

 

                                                             Lot 3  

Taux de Couverture :                           50 %

Valeur technique des offres :             30 %

Prix des offres :                                     20 %

Modalités d’obtention des documents et remise des offres :

Le dossier de consultation seratéléchargeable sur le profil acheteur

Date limite de réception des offres :

27 septembre  2019  à 12  heures locales

Date d’envoi du présent avis à la publication :

04 septembre 2019

Le Pouvoir Adjudicateur,

Marc Luc BOYER

Identification de l’organisme qui passe le marché

MAIRIE PLAINE DES PALMISTES

Pouvoir adjudicateur : Monsieur le Maire de la Plaine des Palmistes

Adresse : 230,  rue de la République 97431  Plaine Des Palmistes

Téléphone : 0262.51.49.10  Télécopieur : 0262.51.37.65

Adresse de courrier électronique (courriel) : marchespublics@plaine-des-palmistes.fr

Profil acheteur : achatpublic.com

Objet du marché :

TRAVAUX DE REFECTION DE VOIRIE : CHEMIN DUREAU – TRANCHE 1

  • Lot 1 : VRD
  • Lot 2 : Eclairage public

Mode de passation :

procédure adaptée ouverte en application des articles L. 2123-1, R. 2123-1 et R. 2123-4 du code de la commande publique

Dossier de consultation est à retirer sur le profil acheteur de la collectivité

Critères de jugement des offres : 

– Valeur technique de l’offre : 40 %

– Prix : 40%

– Délai : 20%

Date limite de réception des offres :

1er Octobre 2019 à 16  heures locales

Date d’envoi du présent avis à la publication :

04 septembre 2019

Le Pouvoir Adjudicateur,

Marc Luc BOYER

  • AVIS DE MARCHE DE SERVICES

Identification de l’organisme qui passe le marché

MAIRIE PLAINE DES PALMISTES

Pouvoir adjudicateur : Monsieur le Maire de la Plaine des Palmistes

Adresse : 230,  rue de la République 97431  Plaine Des Palmistes

Téléphone : 0262.51.49.10  Télécopieur : 0262.51.37.65

Adresse de courrier électronique (courriel) : marchespublics@plaine-des-palmistes.fr

Adresse du profil acheteur : http://www.achatpublic.com

Objet du marché :

PRESTATION DE SERVICES EN ASSURANCES POUR LA VILLE DE LA PLAINE DES PALMISTES ET SES ÉTABLISSEMENTS PUBLICS

Allotissement :

LOT 1 : DOMMAGES AUX BIENS

LOT 2 : RESPONSABILITES CIVILES

LOT 3 : FLOTTE AUTOMOBILE

Durée du marché :

Date prévisionnelle de début des prestations : 1erjanvier 2020

Marché reconductible sur 3 années

Lieu de retrait du dossier de consultation :

à télécharger sur le profil acheteur

Langue utilisée :

Langue française

Critères de sélection des offres :

Qualité technique de l’offre : 50 %

Prix : 30 %

Pérennité des taux de prime : 20 %

Conditions de participation et présentation des offres :

cf règlement de la consultation

Mode de passation :

Marché à procédure adaptée – Articles L. 2123-1 de l’ordonnance n° 2016-1074 du 26 novembre 2018 portant partie législative du Code de la Commande Publique et R. 2123-1, R. 2123-4 du décret n° 2018-1075 du 3 décembre 2018 portant partie réglementaire du Code de la Commande Publique

Date limite de réception des offres :

25 octobre  2019  à 12  heures locales

Date d’envoi du présent avis à la publication :

12 septembre 2019

Le Pouvoir Adjudicateur,

Marc Luc BOYER