Avis d’appels publics à la concurrence

  • AVIS RECTIFICATIF

Identification de l’organisme qui passe le marché

MAIRIE PLAINE DES PALMISTES

Pouvoir adjudicateur : Monsieur le Maire de la Plaine des Palmistes

Adresse : 230,  rue de la République 97431  Plaine Des Palmistes

Téléphone : 0262.51.49.10  Télécopieur : 0262.51.37.65

Adresse de courrier électronique (courriel) : marchespublics@plaine-des-palmistes.fr

Profil acheteur : achatpublic.com

Type de procédure :

Marché à Procédure Adaptée : articles 27 et 90

(Décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics)

Objet du marché :

AMENAGEMENT DE L’ENTREE SUD DE LA PLAINE DES PALMISTES – BRAS DES CALUMETS – PITON DES SONGES

Date limite de réception des offres :

31 Janvier 2019 à 16 heures locales

Avis Rectificatif 

Date limite de réception des offres :

18 Février 2019 à 16 heures locales

Date d’envoi du présent avis à la publication :

24 janvier 2019

L’entité adjudicatrice,

Marc Luc BOYER

  • AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Identification de l’organisme qui passe le marché

MAIRIE PLAINE DES PALMISTES

Pouvoir adjudicateur : Monsieur le Maire de la Plaine des Palmistes

Adresse : 230,  rue de la République 97431  Plaine Des Palmistes

Téléphone : 0262.51.49.10  Télécopieur : 0262.51.37.65

Adresse de courrier électronique (courriel) : marchespublics@plaine-des-palmistes.fr

Profil acheteur : achatpublic.com

Type de procédure : Procédure adaptée (MAPA) selon les articles 12/13-I/27 du  Décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés public

Objet du marché :

REALISATION D’UNE SALLE MORTUAIRE

Les travaux sont décomposés ainsi :

 

* LOT n°01  :  – GROS-ŒUVRE / RESEAU PLUVIAL / DIVERS

– CHARPENTE-COUVERTURE

– PLOMBERIE-SANITAIRE

– VENTILATION / CLIMATISATION

– REVETEMENTS DURS SOLS ET MURS

– PEINTURE /  PLAFOND SUSPENDU

– RESEAUX EAUX USEES / EAU POTABLE / ASSAINISSEMENT / ELECTRICITE / FOUILLES RESEAUX

 

* LOT n°02  :   – MENUISERIE BOIS / QUINCAILLERIE

– MENUISERIE ACIER-FERRONNERIE

– MENUISERIE ALUMINIUM / VITRERIE

 

* LOT n°03  :   – ELECTRICITE / TELEPHONE / ALARME INCENDIE

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse classée et pondérée de la manière suivante :

Prix des prestations 50 %

Valeur technique de l’offre jugée sur le mémoire technique fourni 50 %

Justificatifs à produire :

cf règlement consultation

Modalités d’obtention du dossier de consultation :

Téléchargement sur le profil acheteur

Modalités de remise des offres :

selon les dispositions énoncés dans le règlement de consultation

Date limite de réception des offres :

08 Mars 2019 à 09 heures locales

Date d’envoi du présent avis à la publication :

14 février 2019

L’entité adjudicatrice,

Marc Luc BOYER

Identification de l’organisme qui passe le marché

MAIRIE PLAINE DES PALMISTES

Pouvoir adjudicateur : Monsieur le Maire de la Plaine des Palmistes

Adresse : 230,  rue de la République 97431  Plaine Des Palmistes

Téléphone : 0262.51.49.10  Télécopieur : 0262.51.37.65

Adresse de courrier électronique (courriel) : marchespublics@plaine-des-palmistes.fr

Profil acheteur : achatpublic.com

Type de procédure : Procédure adaptée (MAPA) selon les articles 12/13-I/27 du  Décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés public

Objet du marché :

ACQUISITION DE MATERIEL INFORMATIQUE POUR LES SERVICES DE LA MAIRIE

Le présent accord-cadre à bons de commande  est décomposé en 7 lots :

 

Lot 1 : Postes Fixes

Lot 2 : Ordinateurs Portables

Lot 3 : Alimentation électrique

Lot 4 : Vidéo projection

Lot 5 : Imprimante et Scanner

Lot 6 : Equipement Réseaux

Lot 7 : Diverses fournitures informatiques

Critères de jugement des offres :

Critère n°1 – Prix (pondération : 40 points)

Critère n°2 – Valeur technique  (pondération : 50 points)

Critère n°3 – Délai d’exécution (pondération : 10 points)

Mode de passation :

articles 27 – 78  – 80 du  Décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés public

Dossier de consultation est à retirer sur le profil acheteur de la collectivité

Date limite de réception des offres :

28 février 2019 à 16 heures locales

Date d’envoi du présent avis à la publication :

06 Février 2019

L’entité adjudicatrice,

Marc Luc BOYER

Identification de l’organisme qui passe le marché

MAIRIE PLAINE DES PALMISTES

Pouvoir adjudicateur : Monsieur le Maire de la Plaine des Palmistes

Adresse : 230,  rue de la République 97431  Plaine Des Palmistes

Téléphone : 0262.51.49.10  Télécopieur : 0262.51.37.65

Adresse de courrier électronique (courriel) : marchespublics@plaine-des-palmistes.fr

Profil acheteur : achatpublic.com

Type de procédure :

Marché à Procédure Adaptée : articles 27 et 90

(Décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics)

Objet du marché :

AMENAGEMENT DE L’ENTREE SUD DE LA PLAINE DES PALMISTES – BRAS DES CALUMETS – PITON DES SONGES

Décomposition en tranches:

TRANCHE FERME: Volets 1 et 3 en totalité, phase 1 du volet 2

TRANCHE OPTIONNELLE: Phase 2 du volet 2

Critère d’attribution :

– La valeur technique de l’offre appréciée selon la note méthodologique et références similaires : 60 %

– Le prix de la prestation : 40 %

Justificatif à produire :

Cf règlement de consultation

Modalités d’obtention du dossier de consultation :

Téléchargement sur le profil acheteur

Modalités de remise des offres :

cf règlement de consultation

Date limite de réception des offres :

31 Janvier 2019 à 16 heures locales

Date d’envoi du présent avis à la publication :

07 janvier 2019

L’entité adjudicatrice,

Marc Luc BOYER